Se lancer

Ecrire un blog, ou plutôt « tenir » un blog…Miro

J’y pensais depuis longtemps, j’avais même tenté l’expérience il y a quelques mois avec des amis, mais ça n’avait pas pris, alors pourquoi retenter ?

Parce que justement, j’en ai envie depuis longtemps, de ces billets lancés à la mer, vers un lecteur inconnu, pour expliquer ce qui m’anime, susciter des réactions, partager les fruits de la connaissance, s’interroger sur les mystères rencontrés, lancer des pistes, tracer un chemin vers l’inconnu, …

Laisser libre cours à Max et Onno qui pourraient être mes statues intérieures.

Laisser un commentaire

